parchment.png
Logo.png

Vous rencontrerez dans ces pages les personnalités les plus emblématiques de la Saga d’Oraklys. Qu’ils soient des habitants de Kerstal, d’énigmatiques voyageurs ou qu'ils aient prêté allégeance au mal absolu, leur histoire est riche et nous vous en offrons ici un aperçu. N’oubliez jamais qu’au sein des terres de Sias’ganor, rien n’est jamais tout blanc ou tout noir...

Personnalités de Darkalym

parchment.png

Le Darkalym

Ces créatures démoniaques sont arrivées sur les Terres d'Oraklys sans qu'on ne les repère. Arrivés du Nord, leurs attaques sur le continent se firent de plus en plus rudes. Après 5 ans d'affrontements les Darkalym ont conquis toutes les terres au nord de la Montagne de Morkenabys. Ils sont dirigés en plusieurs régiments, tous lié à un Général. Différents Généraux sont eux même commandés par leur Seigneur suprême, Korvus Klaine. Ils obéissent aveuglément à leurs maîtres et sont des combattants acharnées et résistants. Ils sont...les soldats de l'Armée Darkalym.

parchment.png

Les Personnalités de Darkalym

 

Korvus Klaine 

Nul ne sait qui il est véritablement. Un démon assurément  à la tête de l'armée de Darkalym. Voilà cinq années qu'il est venu par surprise avec son armée maléfique. Déferlant par le Nord de Sias'Ganor, il éradiqua toute résistance et mit les terres en cendres au delà des montagnes de Morkenabys. Cette chaîne montagneuse ainsi que les troupes de Bret-Karan et durant un temps les Orks Noirs stoppèrent son avancée. Depuis plusieurs années il ne parvient pas à franchir les monts mais son aura maléfique se répand au delà même des crêtes, portés par un vent mauvais. Son armée parvint à entrer directement en Kerskalys, par la voie maritime. Il vient ici en Conquérant, et ne laissera rien se mettre sur son passage. Il apparaît peu, mais lorsqu'il est présent, le monde s’arrête de respirer, et tous savent que ce qui arrivera sera inévitablement horrible. On dit même qu'il parviendrait à enflammer certains adversaires uniquement par le regard. Il est le seigneur des Darkalyms. Un être hautement maléfique qui corrompt tout ce qu'il touche ou regarde.

Balmora Klegane

Il est le bras droit de Korvus Klaine. Balmora lui est dévoué corps et âme, et il est prêt à tout pour son Seigneur. C'est un chef de guerre redoutable et on lui doit la prise de la ville de Kerstal ces derniers jours. Il a montré sa détermination à de nombreuses reprises sur les différents champs de batailles. On raconte qu'il aurait, à son arrivée sur Sias'ganor, réduit en pièce une armée à lui seul. Son arrivée à Kerstal en tant que maître des lieux terrorise la population. Il est celui qui fit exécuter la famille royale sur les murailles de la Citadelle. Bien que brutal et sanglant, depuis son arrivée à Kerstal il semble entretenir une relation particulière avec le grand prêtre survivant de l'église de Kösme.

parchment.png

Les Alliés de Darkalym

 

Ziari Soya

Second général des Darkalyms, elle est la chef incontestée de la cité de Veole-Psiria. Elle a été la première à être corrompue par le mal absolu. C'est aujourd'hui l'un des éléments émérites de l'armée de Darkalym. Ces bateaux amenèrent l'armée de Darkalym bien plus au sud, à la surprise général des habitants d'Oraklys. Ses sujets ont évidemment suivi ses ordres. C'est Korvus Klaine qui l'aurait lui même corrompue.

Ordan Loefchchael

Ancien Général en chef d'Oraklys et Héros du Royaume, son attitude lors de la chute de Kerstal prit tout le monde de court. Alors que la situation ne l'exigeait pas forcément, il a préféré ouvrir les portes de la Cité et mettre un terme au conflit en donnant sa reddition. Ainsi, contre toute attente, il se rallia aux armées du Mal  afin -disait-il- de ne plus voir couler le sang des peuples de Kerstal. Sa décision mit un terme aux combats qui faisaient rage pour la prise de la ville et la défaite n'était pas forcément l'issue d'après nombre de témoins. Nombre de ses hommes furent exécutés après sa capitulation et sa décision fut très lourde de conséquences. Son alliance inconcevable avec Darkalym l'a rendu extrêmement impopulaire auprès des habitants de Kerstal. En tant qu'ancien garant de l'ordre dans la ville, Balmora Klegane lui confia ce même rôle de "Garant de l'ordre" de la cité et lui confia une armée d'occupation pour se faire. Depuis quelques jours Ordan Loefchael maintient l'ordre dans la ville, cette fois au service du Mal. Les regards qu'il croisent en disent long sur la pensée des occupants qui le vénéraient autrefois comme un Héros d'Oraklys et qui le toisent désormais comme un traître du Royaume.